Forum de la faction des siphonnés du bocal pour le jeu The Walking Dead: Road to Survival

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blablas sur le jeu

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Blablas sur le jeu le Sam 24 Fév - 16:36

En ce moment, on galère sur l'offensive de faction. J'ai pas de réponse à donner et j'ai pourtant pas cherché sur google et posté sur le forum. Y'a un seul retour, et c'est pas probant : https://forums.scopely.com/t/what-my-faction-doesnt-understand-about-faction-assault/14293
Du coup, si quelqu'un a une idée...

Il y a aussi la montée en puissance. Topic du jeu : https://forums.scopely.com/t/rise-to-power-official-blog/14262
Ca me semble être plutôt du flan, ce truc. En gros, toutes les factions ont été aléatoirement divisées en 4 équipes afin de créer artificiellement un semblant de compétition. Mais vu qu'on va pas s'organiser internationalement, c'est le hasard du tirage qui va déterminer "l'équipe gagnante".
Reste que, comme d'hab, ça nous rapporte des jetons qu'on va pouvoir échanger. Donc c'est un événement tout ce qui est plus habituel avec un joli habillage pour faire croire que c'est trop la classe. Mais non.
Y'a quand même moyen de récupérer un Rick ***** de la même façon que pour la Maggie de février, donc c'est pas négligeable :

2 Re: Blablas sur le jeu le Sam 24 Mar - 15:21

Tiens, j'étais pas allé voir depuis un bail, y'a eu une réponse intéressante niveau stratégie sur le forum au sujet de Negan 3 : "If it is the stage with 3x leech life yellows, try this. Attack with only 4 characters and then retreat. When they kill you they heal themselves. Don’t let them hit you"
Pour les non anglophones, en gros ça donne : "si c'est le niveau avec les 3 voleurs de vie jaunes, essayez d'attaquer avec seulement 4 persos puis fuyez. Ils se soignent en vous tuant, ne les laissez pas vous toucher."

3 Re: Blablas sur le jeu le Sam 24 Mar - 21:47

Jave déjà test cette astuce et effectivement ça fonctionne il réa pas c le seul moyen mais fo que tt le monde le fasse sinon c cuit

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]